Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
18 juillet 2008

retaguée

Ma copine Anne m'a taguée donc je vais me faire un plaisirs à répondre à ces questions:

4 emplois que j'ai fais dans ma vie :

Alors j'ai travaillé chez leclerc où je remplissais les rayons, ensuite je faisais des réunions chez les particuliers pour yves rocher santé naturelle, j'ai été nourrice agréée et maintenant je suis coiffeuse chez saint algue.

4 films que je ne me lasse de voir et revoir :

le jour d'après

indépendance day

dirty dancing

et celui avec les tormades j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus de son nom???

4 lieux où j'ai habité :

enfant : yvetot, sainte marie des champs

adulte : yvetot, pavilly et maintenant ectot l'auber sans oublié de dire que j'ai du déménagé 6 fois.

4 émissions de télévision que je regarde :

question maison

silence ça pousse

d&co

les maçons du coeur

4 lieux de vacances :

cavaillon dans le vaucluse où vit mon père

Merléac en  bretagne et dans quelques jours je pars à côté de brest chez mon beau-frère

Ce que je fais sur internet/

oh là je surf sur les blogs de scrap et de loisirs créatifs où je cherche des idées pour mon assoc, j'y fais aussi des recherches sur la déco, pour bricoler à la maison... j'achète aussi du scrap bien sûr... et puis je vais sur les forums.

4 plats que je ne mangerais pas :

mozzarella

et puis ??? j'en sais rien en faite je ne suis pas délicate!!!

4 endroits où j'aimerai aller :

la côte américaine

visiter les châteaux de versailles

irlande

et mon rêve en ITALIE

4 personnes qui je l'espère répondra à ce questionnaire :

fati

christine

sonia

voilà merci d'avoir pris le temps de venir me voir!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon je peux pas dire que je te connais mieux car je te connais déjà et c'est pas une mince affaire!!!!(lol) mais c'est cool tu t'es prété au jeu!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité