Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
21 juillet 2008

{entre artistes}magazine

les filles voici les réponses à vos questions.

J'ai reçu N°0 car j'ai créée une association de loisirs créatifs où je fais en autre du scrap, ils envoyaient donc une revue aux professionnels et aux assoc afin de se faire découvrir et de publier un article sur, pour mon cas l'assoc que l'on anime. Ce que j'ai d'ailleurs fais et qui va paraître dans le n°1.

Mon assoc s'appelle "les p'tites mains d'Ectot"

Ce magazine ne sera pas en vente.

Je l'ai lu et je ne trouve GENIAL, il est clair, bourré d'idées, de conseils ,de descriptifs sur les nouveaux produits.

Ils ont fait des rubriques sur :

     karine cazenave tapie

     peinture en fond de page

      vintage

      transparence

       évènements

       les mots

       inspiration ce sont des photos de tous les jours pour nous ispirer

       projet réalisation d'un minikit...

Dans la lettre que j'ai recu avec la mag il est dit que Céline faisait des formations et que le mag avait le même principe et bien ils ne se sont pas bourrés car il apprend beaucoup de technique.

Les photos sont super belle grandes, on voit des ptits détails, elles sont lumineuse.

Personnellement j'aime beaucoup plus que "passion scrapbookingscrapbooking" dont le dernier que je viens d'acheter et que je trouve NUL ( il était emballé j'ai pas pu le feuilleté).

Voila j'espère avoir répondu à vos questions maintenant je vais continuer mon mini en m'inspirant de tous ce que je viens de lire sur le {entre artistes} magazine.

Publicité
Commentaires
C
mince je suis verte !!<br /> je suis avertie seulement aujourd'hui alors que j'ai des ateliers depuis trois ans et que j'ai fait une formation "entreartist"...la première d'ailleurs . <br /> bon allez pas grave , je vais l'acheter ce mag de toutes façons je suis certaine qu'il va être extra <br /> bises
C
merci beaucoup !!!! ;) j'espère qu'il arrivera vite !!! ;) J'ai hâte de le voir en vrai, ton post donne vraiment envie !
A
ok!!! vivement que je le voit!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité