Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
3 août 2008

atelier fimo

Pour mon premier jour de vacances oh qu'es ce que c'est agréable de prononcer ce mot!!  bon je disais donc pour le premier jour de mes vacances je suis allée à un atelier fimo et j'ai adoré voici ce que j'ai fais ...

juillet_2008_194

juillet_2008_195

juillet_2008_196

Alors forcément le soir atelier à la maison avec les enfants !!! bon je vous montre mais ce n'est pas fini...

Les enfants ont adoré.

juillet_2008_197

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton chat . On peut vraiment faire des choses extra avec la pâte fimo .<br /> J'en ai aussi à la maison pour intégrer aux pages de scrapbooking et autres bricolages .<br /> Tu nous donneras l'adresse de ton stage ?<br /> bises
A
Coucou la moche!!! bon je viens te taguer!!! biz!!!!
S
Pour un premier atelier, le résultat est génial!!! Moi aussi j'aimerai bien essayer...
L
il est superbe ce chat !!beau travail en fimo !que de jolies réas<br /> bises
A
super jolie c'est très beau!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité