Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
10 août 2008

mon classeur tampons

Après quelques jours en bretagne, après avoir pris pleins de photos et fais des achats bien sûr de scrap.. j'ai décidé de bien ranger mes tampons j'ai bien aimé l'idée du classeur alors je me suis décidée... voilà le résultat assez simple mais utile !!!

Bien sûr les fleurs ont été réalisé avec mes nouveaux tampons, j'ai également utilisé de la distress powder  de couleur aged mahogany et old paper...

aout_2008_002

aout_2008_005

aout_2008_003

aout_2008_004

Publicité
Commentaires
F
Super !!! tu l'a fait aussi alors ?? C'est Génial ! Il est super beau avec toutes ces fleurs .. alors ?? Bien pratique pour les ranger et les retrouver ... non ??<br /> Bizzzzz
A
Wahoo, pas mal!!! t'aurais du nous le montrer ouvert!!! bravo, biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité