Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
8 octobre 2008

La cabane ...

Pour la p'tite histoire mon chéri n'est pas bricoleur pour un rond alors quand il m'a dit qu'il allait construire une cabane pour les enfants alors là il était inévitable je devais sortir mon appareil photo et immortaliser c moment !!!

Pour la structure de cet album à soufflets je me suis référé au "esprit scrap" hs, je l'ai redimensionné et voila le résultat !!!

mais avant de vous le monter je voulais vous remercier pour vos messages d'encouragements qui me font chaud au coeur!!!

je voulais également vous dire que l'association avait désormais son animatrice "christelle " mardi prochain, promis une petite photo des membres de l'association.

scrap_2008_047

scrap_2008_050

scrap_2008_054

scrap_2008_055

scrap_2008_057

scrap_2008_058

scrap_2008_059

j'ai mis les petites photos en relief.

scrap_2008_060

scrap_2008_061

Publicité
Commentaires
B
Encore une petite merveille !!! j'aime beaucoup celui-là aussi et ceux qui suivent itou.........<br /> je ne te laisse pas de coms à chaque mais sache que je suis fan !!!!<br /> bravo !!!!!<br /> bizzzz
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
F
wahouuuuuuuuu ! il est plutôt réussi !<br /> bizzzzzzz
A
il est trop top
M
bravo Anne !!!<br /> très beau support et bel usage de ces papiers pas facile à utiliser !<br /> j'aime beaucoup aussi, tes tampons sur liège ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité