Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
13 janvier 2009

p'tit book

                 Dans les résolutions pour cette année toute neuve,

                               il y a celle de se remettre à l'anglais

                          il me fallait donc un cahier pour mes cours

                                               janvier_2009_157

                                   janvier_2009_160

                                                    j'ai rajouté une p'tite bricole sur la page de gauche

Publicité
Commentaires
N
Coucu c'est ta nsp, j'adore vraiment tes créa, je suis contente d'être ta nsp j'adore
Z
j'aime beaucoup , c'est super joli!<br /> bon week-end
C
Mais qu'il est beau!!!!!
M
Il est superbe ce carnet. <br /> <br /> Bravo!!!!
S
kesk'il est joli ce cahier..<br /> j'aime...tu vas en faire des progres avec ca ... a moins que ce ne soit un sujet de bavardage avec tes voisinnes .. lol<br /> en tt cas tu vas faire des envieuses..<br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité