Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
15 mars 2009

2 p'tites choses

Tout d'abord merci pour tous vos messages

qui sont toujours agréable à lire

Cette page a été réalisé avec les papiers mémento

que vous retrouverez "place des loisirs"

ainsi que le transfert que je trouve praticulièrement

très beau ...

scrap_2009_033

et pui le cadeau que j'ai réalisé pour ma NSP  jennifer

scrap_2009_021

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour l'ardoise !!! c'est magnifique !!!!! bises
V
tres jolie ton ardoise , bravo !!!
P
Très jolie page!<br /> <br /> L'ardoise altérée est magnifique!
M
Géniale ta page !<br /> ET un p'tit clin d'oeil pour te dire que l'info sur la crop est lancée sur le blog normand!!!<br /> Bizz
A
pour la page tu sais ce que j'en pense.... j'étais avec toi quand tu l'as faite!!! et pour l'ardoise, elle est très jolie!!! je connais quelqu'un qui l'aurait bien gardée pour elle!!!!! biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité