Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
30 mars 2009

une p'tite envie

Ca fait longtemps que je souhaite me lancer dans un mixed média

alors dimanche voulait à quoi je me suis amusée

j'étais super contente j'en avais pleins les doigts mais

j'avais l'impression d'être une artiste peintre !!! hihihi

on ne se moque pas ...

d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui donne des cours en normandie

faite moi signe !!!

001___Copie

002___Copie__2_

Publicité
Commentaires
L
c'est trés beau trés pur!! sisisi on ne rigole pas!! ecoutes lance toi a fond dans le mixed hein!! entre tes bijoux et tes cartes a la utee et la cet artsquare!! tu le vaux bien!!
A
trè trè trè joli. c' est tro bo. bizzzz audrey.
S
J'adore cette page, elle est très chouette, j'aime bien le mixed-média, comme toi pas encore osé me lancer...mais bientôt!<br /> montre nous d'autres!<br /> <br /> biz
S
trés joli je serais bien incapable d'en faire autant!!!
M
Tu as raison de patouiller! J'en suis incapable...<br /> A demain! Prête pour une journée scrap-plaisir!<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité