Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
5 avril 2009

une carte

Une carte faite de la utee... ca y es je me suis achetée le melting pot ... trop contente !!!

je suis en train de faire des essaies et en voici un ... demain je vous montrerai un collier

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  et me donner des conseils !!!

J'ai voulu mettre des photos du salon version scrap et alors que j'étais à ma 8 ème photo internet à beuggé trop énervé pour recommencer tout de suite !!!

086

Publicité
Commentaires
S
je ne pourrais pas te donner de conseil car je n'y connait rien mais je trouve le mélange de couleurs trés joli
N
C'est quoi le melting pot ?<br /> Nicole
A
j'y connais rien mais ça me parais pas mal!!!! continue tes expériences!!! professeur ingrid!!! hihihi!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité