Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
29 avril 2009

qAprès quelques conseils sur le forum de mixed

qAprès quelques conseils sur le forum de mixed média, quelles vidéos visualisées

je me lance sur des toiles.

Pour la p'tite histoire mardi était aprem copine à la maison et on scrap...

sujet du jour "et si on faisait du MM"  nous avons adorés même Marie à aimé !!!

DSC01485

DSC01489

DSC01479

DSC01476

même ma fille scrappait !!!

Publicité
Commentaires
W
What a gorgeous work!!!
N
... et oui il faut se lancer. C'est 100% Création et sans limite !!! Que du bonheur et le plaisir de voir chacune s'exprimer de façon différente sur sa toile. Le plaisir de créer sans modèle et d'oser autre chose tout en échangeant de petits conseils. J'y étais et j'ai beaucoup aimé. Merci Ingrid. Nath.
S
waouh c'est trop génial j'adore je n'ai pas encore oser me lancer dans ce style peu etre un jour!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité