Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
16 mai 2009

Un collier pas comme les autres... Après quelques

Un collier pas comme les autres...

Après quelques essaies dans les  techniques de "distress"

ca me démangeais ... et je me suis laissé allée...j'ai refais un collier !!!

DSC01879

DSC01882

DSC01883

Donc j'ai utilisé de la distress, papier, cartonnette, utee et des tampons .

Publicité
Commentaires
T
Wahou !! <br /> J'adore !!
S
bravo c'est super jolie !!!!<br /> Alors pour ton petit chien quel nom vous lui avez choisi ????
N
A chaque technique,son collier.Il est super. Tu es donc prête pour la démo de mardi à l'asso. Continues à nous enchanter de tes merveilles.Bye Nath.
A
bravo!!! tu vas être toute belle avec ça!!!!! bizzzzzzzzzz
P
very nice...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité