Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
21 mai 2009

le challenge de bulle

Sous les conseilles de lilibulle je me suis lancée dans le challenge de bulle.

(toute mes excuses lilibulle !!!)

Le sujet du challenge  "ajouter une pièce altérée".

DSC01917

DSC01918

Pour info j'ai utilisé du gesso, acrylique, distress, de la récup et du instant rust(un oxydant).

DSC01924

Voila la place qu'à trouver ma p'tite réa.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
j'adoooooore
C
Super joli , et j'adore la photo reflétant dans le miroir :)
T
J'adore !! et surtout j'adorerai pouvoir en faire autant !
N
Tout ceci est très joli, tu es vraiment la N°1, je peux te l'affirmer.<br /> Je suis en fait venue faire une visite car j'avais hâte de voir l'arrivée d'Elfie chez la famille Leduey. Alors vite, mets des photos ...
F
M A G N I F I Q U E !!! continue tu nous régale !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité