Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
27 mai 2009

Elle va bien ...

Des nouvelles, des nouvelles ... et bien ma petite Elfy va bien, elle s'aclimate bien à notre famille, notre maison...

Elle est trop belle, et trop rigolote, je n'arrête pas de la bombarder de photos.

D'ailleurs elle connait déjà le scrap car elle a passé la soirée sur mes genoux alors que... je scrappais ... bien sûr !!!

bon j'arrête de vous faire longuir voici quelques photos

DSC01974

DSC01961

Elle adore jouet avec jeannot lapin !!!

Publicité
Commentaires
S
wah elle est trop mimi
T
Elle est vraiment adorable !!!!!
E
elle est trop mimi ta petite chienne, on a envie de lui faire un gros calin<br /> elle te fait pas trop de degats dans la maison
A
elle est mimi comme tout!!!! bizzzzzzzz
C
trop migionne on a envie de la caliner.biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité