Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
31 mai 2009

cuivr"é"

Je me suis inscrite cette semaine sur le forum "incartades"

il y avait un tuto sur les "perles en dentelle", j'en avais déjà réalisé mais je n'avais pas la bonne technique, enfin bref

madame bijou n'ayant pas assez de '"neckless" ....

DSC02014

DSC02017

et puis une petite photo de ma toutoute, elle est trop belle... c'est sa position préférée !!!

DSC02013

Publicité
Commentaires
N
Et oui, je suis sûre qu'il est encore plus beau sur toi... A plus. Nath
A
et bien il va te falloir une très grande boîte à bijoux!!!! en tout cas il est très beau!!! bizzzzzzzzz
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
L
trés trés joliiiiiiiiiiiiiiii!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité