Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
6 août 2009

fimo me tiens-tu ?

Et bien comme je ne peux pas scrapper je fimotte !!!

je me suis entraîner à faire des cannes ... pas toujours facile d'ailleurs !!!

la photo n'est pas terrible mais le gris en terrible !!!

bon bref voila une partie du résultat,  et puis pour les curieuses (hein marie)

voici une photo de ma chambre

qui est toujours en travaux .

PICT0012

PICT0011

PICT0014

PICT0013

Je ne sais pas pourquoi mes photos sont dans le mauvais sens car dans mon dossier elles sont à l'endroit rhaaa si vous avz la solution n'hésitez pas à m'en faire part ... merci !!!

PICT0009

voila un petit bout de ma chambre.

Publicité
Commentaires
S
magnifique tes bijoux j'adore<br /> bravo
C
pas mal tes bijoux et ta chambre commence a donner bon courage pour la suite moi je prepare valises depart samedi matin a plus et bonne vacances a vous bisous celine.
A
wahoo!! super tous tes p'tits bijoux!!!! j'adore le gris!!!!!<br /> <br /> et puis super ton papier de chambre!!!! <br /> <br /> Allez dis à Marie qu'elle peut faire sa curieuse!!!! hihihiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité