Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
11 août 2009

quoi de neuf ???

Et bien toujours pas de scrap...ni de mm non je n'ai pas abandonné je me ressource pour la rentrée

alors je fimo ohhhh ca ne doit pas vous étonner car j'ai trippoté à tous !!!

alors je bouquine et voila ce qu'il en sort .

bon j'avoue que j'ai une préférence pour le premier il y a de la nature alors j'adore !!!!

PICT0026

  1. PICT0028

Publicité
Commentaires
L
hooo bein moi j'aime bien les deux , chacun dan son style
I
alors là, I am scotched !!!! Le premier, c'est la grande classe !
A
wahoooo!! tu es vraiment très douée en fimo!!! va falloir que tu donne des cours à ta topine!!!! bizzzzzzzzzzz
S
continu a avoir d aussi bonne inspiration ma decision est prise je viens faire ma journée d essi debut sept a l assoc bonne fin de vacances bisou
S
ils sont tous les deux trés jolis tu as vraiment des doigts en or<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité