Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
11 janvier 2010

mon défilé

Non non je ne défilerai pas... peut-être quand j'aurais perdu mes 20 kg ???

Chose promise chose dite voici les photos de mes dernières réalisations en couture.

Et puis pour vous montrez que je ne suis pas sans travailler un aprerçu du mini en cours de réalisation.

Désolé pour la mauvaise qualité de photos mais je n'ai toujours pas récupérée mon super appareil photo...

et oui ils me l'ont rendu sans le réparer ... alors retours à l'envoyeur!!!  rahhhhhh

PICT0038

PICT0040

PICT0044

PICT0037

Publicité
Commentaires
A
wahooooooo!! super tout ça!!!! En tout k si cherche des manequins pour tes futurs défilés... pense à ta copine!!! lol!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité