Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
8 septembre 2011

porte clef jade

 

Ca y es je me suis enfin remise au scrap.... et ça fait du bien !!!

voici un porte clef que j'ai réalisé lors d'un aprem avec une copine, et inspiré par numéro13.

Je l'ai agrandi car le photo de mes photos n'était pas appropriés.

les photos sont prise au fil du temps...

DSC03962

DSC03963

DSC03965

DSC03966

DSC03967

DSC03968

DSC03969

voi les tags qui sont à l'intérieur des pages

DSC03970

DSC03971

Publicité
Commentaires
M
splendide cette création<br /> <br /> j'aime bcp
N
Très réussi et avec beaucoup de goût dans l'association des couleurs...sans parler du modèle qui est super-photogénique...Une source d'inspiration supplémentaire pour nous faire de belles réalisations...Bon retour au Scrap...bises...Nath
A
coucou!!! et ben pour une remise au scrap, bravo!!! d'ailleur il me dit bien des choses ce mini.... j'ai fais le même!! lol, En tout cas de bien jolies photos de ta p'tite puce!! A plus!! bizzzzzzzzzzzzzzz
C
SUPER TON PORTE CLEF COM DAB TROP MIMI TOUTES LA PETITE FAMILLE J'ADORE GROS BISOUS A VOUS ,,,,,,,,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité