Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
9 juillet 2008

Amoureux

J'ai réalisé cette page pour le concours "armada" organisé par sonia pour stamping-up. Il y avait quelques consignes tels de réaliser son fond, 2 papiers imprimés, tampons, rubans, oeillets... si vous voulez en savoir plus allez voir son sîte http://sonia-stampin-up.over-blog.com/ en plus il y a de magnifiques tampons.

juillet_2008_002

Alors pour faire mon fond j'ai froissé ma page et vaporisé du walnut ink, déchiré les contours de ma page, ensuite je l'ai repassé sur l'envers.

Ma bande claire est un papier imprimé de fleurs et écritures, j'ai tamponné de l'écriture par dessus.

Ensuite pour mon 2ème papier j'ai poncé les bords et fais une couture à l'intérieur.

J'ai matté ma photo, j'ai poncé les bords de la photo, y ai mis un brad sur chaque coin et relié une cordelette aux brads et y ajoutant un zigouigi.

Sous la photo j'ai glissé un tag où j'ai détaillé notre week-end, sur ce tag j'ai mis 2 oeillets(en fer et un scolaire) et un ruban.

J'ai ajouté l'ange de l'amour en transfert, les fleurs que j'ai chalké, des boutons, un oeillet, des stickets...  voila comme je me suis éclatée.

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi ! je t'ai taguée sur mon blog !
S
Ta page est superbe!<br /> Merci pour ta participation à mon premier tournoi.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> Démonstratrice Stampin'Up en Normandie
M
beau travail !<br /> Merci pour ton com sur mon blog...oui, nous ne sommes pas très éloignées géographiquement! Peut-être pourrons-nous faire des rencontres scrap à la maison ?!?
A
Ah oui c'est vrai qu'elle est vieille la photo!!! très jolie mise en page bravo topine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité