Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
16 novembre 2008

mixed média

                     Salu les filles !!!

J'ai envie de me lancer dans le mixed média, je lis des trucs par-ci par_là sans vraiment avoir les explications. Je veus faire les techniques de matières avec du gesso, acrylique.....incorporation d'objets alors si vous êtes pratiquante de cette méthode auriez-vous la gentillesse de m'expliquer.... un GRANG merci d'avance.

Pour tout vous dire je me prends la tête à faire des recherches sans vraiment avoir d'explications.

Publicité
Commentaires
G
ben moi j'ai commencé le MM à l'aveugle, au pifomètre, je n'y connaissais rien sauf qu'il fallait du gesso de la peinture acrylique...pour le reste comme toi j'ai plongé plaf<br /> <br /> le MM n'a pas de technique particulière, faut se laisser porter par l'envie, l'inspiration, ça demande un travail artistique complètement différent du scrap.<br /> tu peux mélanger le serviettage, la peinture (acrylique ou aquarelle), l'incrustations d'objet (comme ticket de cinoch', là c'est de l'ephemera) la mosaîque...bref le MM c'est lierté d'expression.<br /> <br /> il y a juste des formats à respécter pour certaines réas:<br /> Art square: 23/23 cm<br /> skinny card: 7,62/12,7<br /> ATC: 6,4/8,9<br /> arches gothiques: http://belindaschneider.files.wordpress.com/2007/01/gothicarchtemplate.pdf<br /> <br /> et puis tu as les canvas (toile de peintre)<br /> les art dolls: poupées de papier<br /> les inchies: tout petit carré canvas<br /> altered book: format du livre qui sert de base lol<br /> art journal: pas de format<br /> le mail art............<br /> <br /> t'as pas fini de créer quoi..........<br /> <br /> bizh bizh
M
Eh bien je suis dasn la même situation....J'ai bêtement loupé la crop du jardin MM à Annecy le mois dernier, GRRRRR....et là ...je cherche aussi; j'ai acheté le MM de créapassions, et je vais m'y plonger à fond après notre crop de Chambéry (fin de mois).<br /> Si j'ai, si tu as des tuyaux, on pense l'une à l'autre ????<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité