Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
9 décembre 2008

Après ces quelques jours difficile enfin une

Après ces quelques jours difficile enfin une journée agréable !!!

Une voiture, un gps, une copilope irréprochable... et !!! à nous Paris.

Direction le temple du scrap pour un atelier avec .....

scrap_2008_192  Et oui Céline Navarro.

Céline est un condansé de gentillesse, de bonne humeur, de talent.... bref elle est formidable !!!

Et l'autre star de la journée ...

scrap_2008_194notre Marie-Claude internationale...merci Marie ta gentillesse, ta bonheur humeur m'a fait beaucoup de bien !!!

Et la preuve que j'ai un peu travaillé .

scrap_2008_195

Pour voir ce que j'ai fais, il faudra patienter quels jours... que je le termine !!!

Publicité
Commentaires
S
Un atelier avec Céline est un pur bonheur ;-)<br /> Je confirme!
V
super journée, quelle chance !!!
A
géniale!!! vous êtes trop chouettes les filles!!!!! vite, vite que je voie votre réa!!!!biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité