Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
21 janvier 2009

Je viens de recevoir mon code animatrice IL71

    Je viens de recevoir mon code animatrice IL71

n'oubliez pas de l'indiquer lors de votre commande

          si vous souhaitez organiser une réunion

    je me ferais un plaisirs de venir à votre domicile

                     laissez moi un message

                  voici les dernières promos          

-         MEMENTO à 0.66 euros

-         basic grey(offbeat/eva/ambrosia) à 0.75 euros

-         chatterbox à 0.79 euros

-          7 gypsie à 0.77 euros

Publicité
Commentaires
S
Tu es taguée....RDV sur mon blog<br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité