Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
19 juillet 2008

version scrap

Salut les filles!!!!

version scrap ca vous dit quelque chose????    et bien je viens de recevoir un courrier par le biais de mon assoc "les p'tites mains d'ectot" pour la manif version scrap qui aura lieu à Bruxelles le 10.11.et 12 octobre à Tours et taxis , les places sont à  5 euros et nous avons 40% de remise à la sncf.

moi ca me dis d'y aller !!! alors si c'est le cas pour vous, laissez moi un message.... nous devons être au moins 10 personnes.

Voilà à bientôt peut-être!!!

juillet_2008_081

Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien aimée tu me connais!!! mais je ne pourrais pas me libérer alors je vais attendre bien sagement le version de Paris!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité