Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
19 octobre 2008

canvas

Aujourd'hui du scrap façon grand grand canvas oui le tableau fait 81*65 cm.

On été utilisé couleurs taupe, vert kaki, blanc, un couvert en plastqie , du magic mesh, la mousse d'un dabber, un moule en étoile. J'ai poncé puis chalké les photos avec ma peinture de fond ainsi que le titre. j'ai également chalké le tableau avec de la stazon marron.

Ma salle et mon salon ayant été refait cet été le tableau a trouvé sa place au dessus du canapé, maintenant il ne me reste plus qu'à fabriquer une lampe  avec un super papiers rigide transparent que j'ai acheté en bretagne, remettre 2/3 cartes et ma salle sera nickel.

scrap_2008_067

scrap_2008_068

scrap_2008_069

scrap_2008_070

Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuuu ! c'est génial ! j'adorrrrrre les scrap tableau ... c'est un peu freestyle avce toutes cette peinture ... c'est sympa !
V
Très sympa ce canvas et quel plaisir de le réaliser soi-même.....
A
super!! les grands esprits se rencontrent, car j'en ai fais un pour une amie!!!! en tout cas il est super sympa!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité