Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
29 juillet 2009

la maison des boîtes

Ma chambre va rajeunir pendant les vacances .... enfin devenir belle car elle n'ai pas très vieille (oui la maison à bientot 3 ans)

alors comme j'ai beaucoup de bazar et que mon chéri n'aime pas le voir aussitôt les yeux ouvert, nous avons décidé de cacher tout ca avec de beaux rangements, alors pour égaïer les étagères je me fais de belle boites.

la 1ère boîte à été réalisé lors d'une aprem entre copine anne avait apporté le tuto de floliscrap(je crois).

La 2 ème est réalisée à partir d'une boîte de conserve, bande de plâtre ....

oups pour la photo de mes loulous canalblog déconne et m'a glissé cette photo mais comme je l'adore je la laisse !!

et pour la 3 ème boîte j' en ai réalisé 2, pour l'anniv de ma copine marie, et fait à patir du tuto de théalie.

PICT0001

PICT0002PICT0004

PICT0243

PICT0242

18_675

PICT0237

Publicité
Commentaires
A
trop trop belles tes boites! Quel travail!
S
bravo elles sont superbe toutes tes boites
M
Superbe!!!!!!!! Tu fais des merveilles!!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
A
wahhooooooooooo!!! commen elle est belle ta boîte!!!!! et elle est encore plus belle en vrai!!!! ba oui je l'ai vue de mes yeux vu!!!!! et j'ai même fais la même!!! hihihi!!! bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité