Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en scrap
La vie en scrap
Albums Photos
Archives
Catégories
21 mai 2009

Une boîte à bidules

Une p'tite boîte à bidules que j'avais oublié de vous montrer.

Hier super nouvelle, nous allons chercher notre petite 'Elfy" dimanche.

Trop trop contente aussitôt nouvelle annoncée, aussitôt panier acheté

avec un p'tit jouet  ... pire que la venue d'un bébé !!!

Avant les photos, je voulais également vous remercier pour tous nos messages pleins de gentillesse.

Je vous envoie pleins de bisous...

DSC01915

DSC01914

Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie cette petite boîte !!
S
je decouvre ton blog , tu fais de tres tres beaux bijoux!! bravo pour cette valisette !!
M
Magnifique et raffinée! <br /> bravo pour cette belle boîte!<br /> Bizz
L
j'adore cette petite boite à bidulles, elle a un charme fou !<br /> bises
C
super ta boite j'adore les couleurs j'aimeais bien la meme bise a plus.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La vie en scrap
Publicité